E-path E6 au Danemark

Itinéraire

Voir l'itinéraire à Sentiers balisés où tu peux aussi télécharger le fichier GPX.

Les liens renvoient à Wikipedia, où vous pouvez en savoir plus.

De l'aéroport à Copenhague vous pouvez choisir de prendre le train pour Malmö in Suède pour continuer le long de la E6 vers le nord en Suède. N'oubliez pas de visiter Copenhague et visitez les châteaux et de nombreuses attractions.

L'E6 commence à l'extérieur de l'aéroport en Copenhague et vous suivez la route à travers Amager à Kalvebod rempli, où vous êtes dans une nature agréable (à l'intérieur de Copenhague). En route pour Roskilde vous passez Hedeland avec beaucoup de belle nature.

La variante E6 se connecte avec le alternative E6 en Suède et commence dans Elsinore, où vous visitez le château Kronborg.

Sur le chemin de Roskilde vous suivez le sentier Route du Nordsjællandsruten et passer Fredensborg, où vous devez visiter le château Fredensborg.
E6 et Route du Nordsjællandsruten vous emmène à travers de jolis paysages de Nord Sealand vers Roskilde.

In Roskilde vous devez visiter l'église au milieu de la ville, qui est l'église royale où les rois et les reines sont enterrés, et le Musée des Vikings au port.

Après Roskilde vous passez à travers Parc national Skjoldungernes Land. L'E6 suit en partie la piste Skjoldungestien.

Avant Ringsted vous marchez le long du lac Haraldsted Sø avec de nombreuses belles vues.

In Ringsted vous devez visiter l'église, qui est également la plus ancienne église royale.

Sur votre chemin après Ringsted vous suivez la rivière Susåen avec beaucoup de belles vues.

Sud de Soro vous passez le paysage glaciaire et le lac Tystrup Sø.

A partir de Tystrup Sø à Slagelse vous marchez principalement dans les bois, où E6 n'est pas marqué. Une autre route vers le nord, balisée mais ennuyeuse, vous mène au sud de Slagelse. Veuillez noter que sur l'itinéraire alternatif, vous passez une zone militaire, qui est autorisée au public en dehors des périodes d'exercice.

A partir de Slagelse vous suivez la nature des plaines vers Korsør, où vous devez prendre le train pour Nyborg d'abord sous l'eau puis sur le pont de 21 km de long Magasinbæltsbroen.

On Fyn vous marchez de Nyborg à Svendborg. Sur votre chemin, allez à Lündeborg, une jolie petite ville sur la côte. De là, la E6 suit le sentier Øhavsstien vers Svendborg.

In Svendborg vous devez profiter de la ville chaleureuse avec un joli port, avant de prendre le ferry pour Aero.

Røskøbing est également une ville chaleureuse dont vous devez profiter. Après cela, vous vous dirigez vers Søby avec beaucoup de belles vues sur la mer.

Prenez le ferry de Søby à Fynshav, où vous marchez sur l'île En tant que à Horuphav.

E6 suit le sentier de la meilleure qualité Gendarmstien du Horuphav à Krus et E6 suit le littoral.

In Sønderborg vous devez une fois arrêter et profiter de la ville et du port.

à l'ouest de Sønderborg au nord de l'E6, vous devez visiter le champ de bataille de 1849 et 1864 Dybbl, avant de continuer le long du littoral.

Arrêtez-vous à Egernsund pour profiter de la ville et visiter le Palais Gråsten.

Depuis Egernsund, vous continuez le long de la côte jusqu'à Krus, où E6 rencontre E1 et continue vers le sud en Allemagne.

Point de départ

Aéroport de Kastrup, Copenhague. Autre itinéraire: Helsingør.

Point final

Krus

Quelles villes, villes et îles le chemin électronique traverse-t-il

Roskilde, Ringsted, Korsør, Nyborg, Svendborg, Ærø, Als, Sønderborg, Egernsund.

Longueur

505 km.

L’Itinéraire du sentier EXNUMX aux Pays-Bas

À Nordsjælland, l'E6 suit Route du Nordsjællandsruten de Helsingør à Roskilde.

De Roskilde à Ringsted, la E6 suit en partie le sentier Skjoldungestien.

Sur Fyn, la E6 suit des parties du sentier de 220 km de long Øhavsstien de Lundeborg à Svendborg.

Sur Ærø, la E6 suit des parties du sentier de 220 km Øhavsstien de Ærøskøbing à Søby.

De Høruphav, l'E6 suit le sentier de la meilleure qualité Gendarmstien à Kruså.

Organisation (s) responsable (s)

Dansk Vandrelaug www.dvl.dk

Publications

Aucun.

Map

Balisage

E6 est marqué d'un panneau bleu et d'un randonneur, avec le texte Fjernvandrevej E6:

E6 au Danemark

Croiser d'autres E-Itinéraires

E6 ne passe pas par d'autres chemins E, sauf à Kruså où E6 rencontre E1.

La pratique de l’EXNUMX

H’EBERGEMENT

Vous pouvez trouver de nombreuses façons d'accommoder:

Restauration

La nourriture peut être achetée dans les supermarchés ou les magasins de la plupart des villes. Utilisation Google Map pour les trouver.

Voyage

Vous pouvez voler vers Aéroport de Copenhague or Aéroport de Hambourg, d'où vous pouvez prendre le train pour Kruså.

Les trains couvrent la majeure partie du pays. Il y a des gares à Copenhague, Helsingør, Roskilde, Ringsted, Slagelse, Korsør, Nyborg, Svendborg, Sønderborg et Kruså. Voir le lien ci-dessous.

Les bus couvrent tout le pays. Vous pouvez trouver des arrêts de bus à Google Maps.

Équipement

Aucun équipement spécifique n'est nécessaire, car les sentiers du Danemark sont facilement accessibles.