Festival de marche de Tenerife

Le Tenerife Walking Festival propose 12 randonnées ou randonnées différentes à faire un jour sur deux. Les randonnées se répartissent en trois catégories : les randonnées côtières, volcaniques et forestières. Tenerife propose une large offre d'hébergement et Puerto de la Cruz est un endroit clé avec une large gamme de complexes hôteliers et d'appartements pour tous les goûts et toutes les bourses Allez ... Lire la suite

#être actif

Cliquez ici pour être actif avec la Semaine européenne du sport

Festival de marche de Gran Canaria 2019

Venez profiter de Gran Canaria en participant aux itinéraires qui vous montreront la vue la plus fascinante de l'île. Le ciel bleu, le soleil qui brille et un paysage magnifique invitent les amoureux de la nature et de la marche à visiter l'île. Le Gran Canaria Walking Festival est le meilleur moyen d'en profiter, d'aller à l'événement ... Lire la suite

Journées européennes de la marche d'hiver 2020

Journées européennes de la marche hivernale 2020 à St. Johann in Tirol Du 5 au 8 mars 2020, les Journées européennes de la marche hivernale se déroulent dans les Alpes de Kitzbühel (D). Cet événement sera une excellente occasion de participer à des randonnées hivernales guidées où vous découvrirez des endroits spéciaux et des points forts de la région. Le ... Lire la suite

Tenerife Walking Festival

Tenerife Walking Festival features 12 different hikes or rambles to go on alternate days. The hikes fall into three categories: coastal, volcanic and forest hikes. Tenerife provides a wide accommodation offer and Puerto de la Cruz is a key spot with a great range of resorts and apartments to suit all tastes and pockets Go ... Read more

#beactive

Click here to be active with European Week Of Sport

Gran Canaria Walking Festival 2019

Come and enjoy Gran Canaria by taking part on the routes that will show you the most fascinating sight of the island. Blue sky, the sun shining and a wonderful landscape invite natural and walking lovers to visit the island. The Gran Canaria Walking Festival is the best way to enjoy it, go to event ... Read more

European Winter Walking Days 2020

European Winter Walking Days 2020 in St. Johann in Tirol From 5 to 8 March 2020, the European Winter Walking Days are being held in the Kitzbühel Alps (D). This event will provide an excellent opportunity to participate in guided winter hiking tours where you will see special places and highlights of the region. The ... Read more