Festival de marche de Tenerife

Le Tenerife Walking Festival propose 12 randonnées ou randonnées différentes à faire un jour sur deux. Les randonnées se répartissent en trois catégories : les randonnées côtières, volcaniques et forestières. Tenerife propose une large offre d'hébergement et Puerto de la Cruz est un endroit clé avec une large gamme de complexes hôteliers et d'appartements pour tous les goûts et toutes les bourses Allez ... En savoir plus

119. Deutscher Wandertag

Environ 20,000 3 randonneurs et invités pour la nuit célébreront tous les aspects de la randonnée et de la nature dans le Sauerland du 8 au 2019 juillet XNUMX. Aller sur le site de l'événement

Randonnée sur la côte baltique

Ouverture officielle de l'E9 dans les pays baltes La randonnée côtière de la Baltique est un itinéraire de randonnée longue distance, faisant partie de l'E9, le long de la côte de la mer Baltique. La longueur totale de l'itinéraire est de 1,200 580 km, dont 620 km en Lettonie et XNUMX km en Estonie. Le nom letton du sentier est Jūrtaka, l'estonien ... En savoir plus

Festival de marche de Gran Canaria 2019

Venez profiter de Gran Canaria en participant aux itinéraires qui vous montreront la vue la plus fascinante de l'île. Le ciel bleu, le soleil qui brille et un paysage magnifique invitent les amoureux de la nature et de la marche à visiter l'île. Le Gran Canaria Walking Festival est le meilleur moyen d'en profiter, d'aller à l'événement ... En savoir plus

Journées européennes de la marche d'hiver 2020

Journées européennes de la marche hivernale 2020 à St. Johann in Tirol Du 5 au 8 mars 2020, les Journées européennes de la marche hivernale se déroulent dans les Alpes de Kitzbühel (D). Cet événement sera une excellente occasion de participer à des randonnées hivernales guidées où vous découvrirez des endroits spéciaux et des points forts de la région. Le ... En savoir plus

Ouverture de l'E11 dans le parc national de Lahemaa

Avec une randonnée le 4 septembre dans le parc national de Lahemaa, en Estonie, le sentier forestier sera lancé dans le cadre du sentier de randonnée longue distance E11 du réseau européen de sentiers de randonnée.

Soyez actif sur les E-itinéraires

#beactive on the #epaths La Semaine européenne du sport a lieu chaque année du 23 au 30 septembre en utilisant le hashtag #beactive. La FERP vous encourage à marcher sur les E-itinéraires dans le cadre de #beactive.

Eurorando 2021

Eurorando 2021

L'Eurorando 2021 a lieu à Sibiu, Roumanie en septembre 2021.

Cyprus Walking Festival 2019

Cyprus is a paradise for those who love nature and walking. The Deputy Ministry of Tourism, in collaboration with the Forestry Department, is organising the Walking Festival 2019 and invite you to explore the nature trails of Cyprus.Download brochure here

Tenerife Walking Festival

Tenerife Walking Festival features 12 different hikes or rambles to go on alternate days. The hikes fall into three categories: coastal, volcanic and forest hikes. Tenerife provides a wide accommodation offer and Puerto de la Cruz is a key spot with a great range of resorts and apartments to suit all tastes and pockets Go ... Read more

119. Deutscher Wandertag

Around 20,000 hikers and overnight guests will celebrate all aspects of hiking and enjoying nature in the Sauerland from 3 to 8 July 2019.  Go to event site

Baltic Coastal Hiking

Official opening of the E9 in the Baltics Baltic Coastal Hiking is a long-distance hiking route, part of E9, along the Baltic Sea coast. The total length of the route is 1,200 km, from which 580 km are in Latvia and 620 km in Estonia. The Latvian name of the trail is Jūrtaka, the Estonian ... Read more

Gran Canaria Walking Festival 2019

Come and enjoy Gran Canaria by taking part on the routes that will show you the most fascinating sight of the island. Blue sky, the sun shining and a wonderful landscape invite natural and walking lovers to visit the island. The Gran Canaria Walking Festival is the best way to enjoy it, go to event ... Read more

European Winter Walking Days 2020

European Winter Walking Days 2020 in St. Johann in Tirol From 5 to 8 March 2020, the European Winter Walking Days are being held in the Kitzbühel Alps (D). This event will provide an excellent opportunity to participate in guided winter hiking tours where you will see special places and highlights of the region. The ... Read more

E11 opening in Lahemaa national park

With a hiking tour on September 4 in Lahemaa national park, Estonia the Forest Trail will be launched as part of E11 long distance hiking path of the European hiking path network.