Résumé de l’histoire des ERA

Résumé de la « Contribution historique de l'ERA – Ingemund Hägg » Contexte et formation de la Commission de marche : Objectifs et initiatives : Projets et publications clés : Préoccupations environnementales et d'accès public : Code européen de… Plus d'informations

Coolcation

Explorez les destinations Coolcation avec ERA Coolcation est l'abréviation de Cool Vacation : Coolcation. Aujourd'hui, plus de 50 % des touristes choisissent leur destination en raison du climat et de la météo. Découvrir … Plus d'informations

E3 en 2024 à Paris

Steen Kobberø-Hansen du Conseil d'administration de l'ERA et du groupe de travail E-sentiers ont participé au nom de l'ERA aux deux dernières randonnées de l'événement Grande Randonnee Vers Paris. Au … Plus d'informations

Bulletin de l'ERA n° 1-2024

La newsletter de l'ERA n° 01/2024 couvre la convocation d'une assemblée générale extraordinaire pour l'approbation des modifications des statuts de l'ERA, une réunion du conseil d'administration de l'ERA en France pour discuter des plans et des projets stratégiques, un … Plus d'informations

Summary of ERAs history

Summary of “ERA history contribution – Ingemund Hägg” Background and Formation of the Walking Commission: Objectives and Initiatives: Key Projects and Publications: Environmental and Public Access Concerns: European Code of … Read more

Coolcation

Explore Coolcation destinations with ERA Coolcation is an abbreviation of Cool Vacation: Coolcation. Today more than 50% of the tourists choose their destination because of the climate and weather. Discover … Read more

E3 in 2024 in Paris

Steen Kobberø-Hansen from the ERA Board and the E-paths Working Group participated on behalf of ERA in the two last hikes in the event Grand Randonnee Vers Paris. At the … Read more

ERA Newsletter No. 1-2024

The ERA Newsletter No. 01/2024 covers the convening of an extraordinary General Meeting for ERA constitution approval changes, an ERA Board meeting in France discussing strategic plans and projects, a … Read more